Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
Archives
Mes passions
Mes passions
17 juin 2010

Masque capillaire coco

Masque capillaire coco pour cheveux secs ou crepus ou bouclés !!!

Une amie qui a les cheveux ondulés et un peu crepus le matin m'a demander de lui faire un masque qu'elle peux laisser poser sur ses cheveux avant de les nettoyer donc je lui est fait un masque assez facile

40 gr de beurre de mangue

5 gr d'huile de palme

10 gr de coco odorante (et oui elle en raffole )

5 ge d'huile d'argan

20 gttes d'arome cococ bio

1% de vitamine E pour eviter le rancissement des huiles

Mettre a fondre les huiles solides , incorporer les huiles liquides petit a petit et fouetter jusqu'au complet refroidissement (moi je met au congele je fouette , je remette au congele et je refouette jusqu'a une belle texture chantilly) et a ce moment incorporer l'arome et la vitamine E

Publicité
Commentaires
C
ca doit sentir divinement bon
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité