Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
Archives
Mes passions
Mes passions
27 février 2011

Parfum solide

Aller j'ai envie d'un parfum solide et oui car les flacons en verre dans mon sac a main avec les enfants c'est pas terrible !!

Après avoir vu une recette chez cristinou et avoir lu le livre ma cometo perso me voila donc prête

5 gr hv de noix de coco

10 gr hv de vanille/tonka (dans hv de tournesol)

5 gr de cire d'abeille

5 gr de cire florale (frangipanier)

5 gr de cire de jojoba

10 gouttes d'absolue de vanille

8 gouttes d'absolue de frangipanier

5 gouttes d'absolue de jasmin

5 gouttes d'absolue de lotus

2 gouttes d'absolue de benjoin

2 gouttes de vitamine E ou antiranz

 

Faire fondre doucement l'huile de noix de coco, l 'huile de vanille /tonka, les cires avec la vitamine E ou antiranz. Lorsque tous est fondu, bien liquide , mélanger et intégrer l'he et les absolues

Verser dans des mini déos , laisser durcir et utiliser sans modération !!!!

Publicité
Commentaires
S
GHummmm j'imagines l'odeur et c plus pratique , je suis bien d'accord<br /> Bisouuus Mily
Répondre
M
oui tres facile justement au debut je pensais que c'etait beaucoup plus difficile !!!
Répondre
C
C'est facile à faire et très tentant !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité