Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
Archives
Mes passions
Mes passions
2 septembre 2018

Pate a tarte rapide tupperware

c est la pate a tarte a la base rapide de chez tupperware qui dépanne bien
> 250g farine
> 1 cuillère à café de levure chimique ( je n en met pas )
> 1 cuillère à café de sel
> 100 ml d'huile ou de beurre fondu (j'ai essayé les deux, c'est meilleur avec le beurre fondu)
> 100ml d'eau chaude
Mettre les ingrédients dans l'ordre dans un saladier (dont vous avez le couvercle).
Fermer et secouer énergiquement, d'abord horizontalement 5/6 fois puis verticalement.

 

Et voilà ! La pâte est prête à être étalée ! Si vous souhaitez utiliser cette pâte express pour une tarte sucrée, vous pouvez ajouter un peu de sucre vanillé avec le sel
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité