Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
Archives
Mes passions
Mes passions
7 mars 2011

Troc avec mamie Martine

Il y a quelques jour j'ai fait un troc avec mamie Martine !!! via le troc de Cristinou

Et la on decouvre que nous avions habites pas tres loin pendant des années sauf que moi j'ai demenager mais quand j'irais en vacances dans ma famille je pense bien aller lui faire payer un café !!!!!!!

J'ai ete gater

de la poudre de bettravec

de la poudre de yaourth

une plaque pour ma cuisine

P1020509

pivoines séchées

amidon de blé

fleur de calendula

fleurs de bellis

trop bien !!!! j'ai hate d'utiliser tous ca !!!

 

Publicité
Commentaires
M
oui mamie martine est géniale !!!! pour le colis pas encore peux être demain !!!!
Répondre
S
Oh un tres beau gatage de notre belle Mamie ! elle a un si GRAND coeur !!<br /> bisous à vous deux !!<br /> t'as pas encore reçu mon paque ??
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité