Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
Archives
Mes passions
Mes passions
28 novembre 2010

Crème de soin pour mes bébés

Crème de soin

Phase Aqueuse A

15 ml d'eau

15 ml de gel d'aloès verra

5 ml de glycerine

Phase huileuse B

5 ml de beurre de karité

5 ml d'huile d'avocat

5 ml d'huile de calendula (macérât maison avec huile d'olive)

6 gr de cire emulsifiante

Ajouts

conservateur ici géogard doser a 1 %

vitamine E 0.2 %

Mettre phase a et b au bain marie jusqu'a 70°

Mélanger huile dans l'eau bien fouetter jusqu'a 30 ° a ce moment mettre les ajouts et continuer de fouetter jusqu'a complet refroidissement

Mettre en pot et voila c'est fini!!

Attention pour les enfants en bas age et les femmes enceinte les huiles essentielles sont a proscrire

Bien steriliser votre plan de travail ainsi que tous vos ustensiles ainsi que vos mains

Publicité
Commentaires
S
jolie recette , efficacité et douceur !!
Répondre
I
Merci pour cette belle recette qui doit être bien efficace.
Répondre
C
joli recette c'est une bonne base aussi pour les mamans lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité