Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
Archives
Mes passions
Mes passions
30 juin 2010

Ma participation au concours ma cosméto perso

Et oui Laurence  nous a convier a un concours sur le soleil donc après avoir fait catastrophes sur catastrophes !! je suis revenu  a un produit simple que j'affectionne beaucoup !!! et 100% naturelle !!!!

38989_422967272445_810317445_4558484_7960624_s

70 g de macérâts de carottes, tomates séchées et urucum dans huile de sésame

4 g de cire d'abeille

11 g de cire de soja

1 cac d'arrow root

0,2 % de vitamine E pour éviter le rancissement de l'huile

Parfum , je voulais que ça me fasse pense à l'été donc j'ai mis:

20 gtts He d'Ylang Ylang

20 gtts He de Néroli

20 gtts extrait aromatique de pêche

20 gtts extrait aromatique d'abricot

Voila c'est simple mais moi j'adore, ça  prépare ma peau au soleil et le soir au retour de la plage après une bonne douche ça sublime le bronzage

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles c'est tres gentil bisous et bonne soirée
Répondre
F
Elle est superbe ta recette et doit être un vrai réconfort pour la peau !! bravo
Répondre
B
Simple...Mais efficace... :-)
Répondre
M
merci les filles et si vous en voulez dites le !!!! bisous mily
Répondre
S
ouh mais c'est une tuerie olfactive cette recette, bravo<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité